Self Défense/JJB 100% Féminin

The Base Logo Blanc.png

NEWS : Début des cours de Self Défense/Jiu-Jitsu Féminin le 14 Septembre 2021 à 18h30 ! Les cours se tiendront les MARDI et JEUDI de 18H30 à 19h30. 

 

Notre but est que tout le monde, quelque soit l'âge, le genre ou la condition physique se joigne à nous et découvre le Jiu-Jitsu. Se sentir en sécurité, prendre confiance en son corps et son esprit est un atout exceptionnel dans la vie. Aussi apaisant et profond que le Yoga, le Jiu-Jitsu Brésilien pousse à aller vers les autres, à s'affirmer et à sortir de sa zone de confort. Il est aussi un entraînement physique intense qui muscle le corps très efficacement et fait perdre du poids.

 

Apprendre à se défendre est essentiel et le Jiu-Jitsu a prouvé qu'il était l'un des Art Martiaux les plus efficace pour survivre à n'importe quelle situation lorsque l'on est physiquement inférieur à son adversaire. Les contacts étant très rapprochés, il faut parfois un temps d'adaptation pour se sentir à l'aise et s'entraîner dans des cours mixtes, d'où l'intérêt des cours 100% féminins.

De plus, cela nous permet de développer un programme spécifique de Self Défense en prenant en compte les situations auxquelles de nombreuses femmes sont confrontées, en allant des plus communes aux plus violentes. Enfin, nous souhaitons développer le Jiu-jitsu féminin et permettre à toutes de s'entraîner, de faire du sparring et de progresser ensemble dans un esprit d'équipe sans barrière ni inconfort. 

 

Nous proposons 2 cours 100% féminin par semaine le mardi et jeudi à 18H30 à partir le mardi 14 Septembre 2021. Tous les autres cours sont mixtes et nous vous invitons à vous joindre à nous dans nos cours de Jiu-Jitsu et de Muay Thai où rien ne vous oblige à pratiquer avec des hommes si vous ne le souhaitez pas.

Intéressée par un cours d'essai ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour nous annoncer notre visite. On vous attend avec impatience.

Cours Ladies JJB/Self Défense

Merci !